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Retours
et remboursements

Retours

En application des dispositions de l’article L.121-16 du Code de la Consommation, l’acheteur dispose d’un délai de sept jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire retour de l’article livré pour échange ou remboursement, au choix de l’acheteur, sans pénalités à l’exception des frais de retour.

Vous devrez alors nous informer de votre décision par email à contact@red-flag.fr, avant de nous retourner la marchandise.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Les frais de retour sont à votre charge. Vous devrez retourner les articles non souhaités par vos propres moyens.

Remboursements

Tout article endommagé, pas dans son état d’origine ou retourné plus de 7 jours après la livraison ne pourra être remboursé.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original.

La valeur des articles retournés vous sera remboursée, à l’exclusion des frais de transport initiaux dans un délai de 1 à 3 semaines après réception de la totalité des articles retournés.

Si vous vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@red-flag.fr

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Contactez-nous à contact@red-flag.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.